Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on the road again
7 août 2008

25 juillet 2008, vamos a la playa!!!!

Pour aller à la plage, il suffit de traverser la route, avec ce genre de circonstances on ne peut pas résister longtemps à l'appel  de la baignade... On vérifie le matériel et ... une lutte acharnée commence entre une ficelle  récalcitrante coincée dans le maillot de bain... malgré le pic à brochette que je gardais dans mes pinceaux, elle refuse de sortir de son trou, 30 minutes de lutte sans succès... Maillot 1, Fab zéro! Finalement, quelques heures après, je m'attèle au problème et 2 épingles à nourrice, une aiguille et une pince à épiler plus tard, victoire!

Maintenant on est paré pour aller voir les vagues, pour le moment on nous repère bien dans l'eau vu qu'on est tout blancs!!! Ce matin, nous allons lézarder sur les transats, le vent de la mer vient nous rafraichir par ces 38° ambiants... Bref farniente!!!!

SL371226

Pour le moment on profite et on vous fait profiter de la vue!!!

015

c'est le pied non!?

SL371225

Publicité
Publicité
Commentaires
on the road again
Publicité
Archives
on the road again
Publicité