Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on the road again
3 août 2008

24 juillet arrivée à bon port

Nous logeons à l'Hôtel Club Le Président à Hammamet. Dés notre arrivée cocktail de bienvenue, les valises restent dans l'entrée pendant que la réception nous invite à nous rendre au restaurant pour manger, pour finir d'attribuer les chambres... Il semble que toutes les chambres ne sont pas prêtes... A notre retour, surprise : notre chambre n'est pas prête, nous l'attendrons plus de 30 minutes et enfin on nous appelle et alors qu'ils nous remettent le bracelet d'accès all inclusive on nous explique que la clef est entre les mains des précédents occupants qui auraient oublié de la rendre!!! hum hum!

SL371392

La chambre que nous avons est au 4ème étage (avec ascenseur) et son petit balcon donne tous les jours sur la piscine et la mer... La vue est magnifique et à l'ombre aux heures les plus chaudes de la journée. Cela nous met en joie pour nos vacances qui commencent...

SL371215

Reste à profiter des 38°, du soleil et des plaisirs locaux...

SL371221

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, quel beau ciel bleu... ca donne envie: j'entends presque le bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable, je sens presque la chaleur du soleil sur mes épaules... bref, je veux aussi des vacances!<br /> <br /> en tout cas, ca a l'air devous plaire<br /> bonne suite de vacances<br /> <br /> bisous
on the road again
Publicité
Archives
on the road again
Publicité